dimanche 3 juillet 2016

Windows 10 ?

Vous vous posez des questions à propos du nouveau système de Microsoft , qui est arrivé , ou va arriver sur votre ordinateur... 




Pour vous accompagner, pour vous rassurer , pour vous aider et vous conseiller, n'hésitez pas à contacter ORDIZEN37. 

- Où et comment pourrais-je trouver de l'aide ?
- Je peux récupérer internet Explorer ?
 - C'est quoi "Cortana"... et le "Store"... et "Edge" ...?
-  Quelles sont les nouveautés de Windows 10 ?
- Dois-je passer à Windows 10 ?
- Est-ce que je peux revenir en arrière vers Windows 7 (ou windows 8) que je maitrise parfaitement ?
- Mon imprimante marchera-t-elle avec Windows 10 ?
- Où sont passé mes précieux fichiers ?

- C'est long de passer à Windows 10 ?
- Jusque quand c'est gratuit ?
 - ...

Les clients ont déjà demandé à Ordizen37 ;
  • - trois retour arrière vers un système Windows précédent 
 
  • - une dizaine de migration (toutes effectuées avec succès)
 
  • - trois dépannages sur des fonctions qui ne marchaient plus (son, imprimante...)
 
  • - des dizaines de conseils...

Alors n'hésitez pas : pour Windows 10, comme pour le reste de votre informatique, c'est ORDIZEN37 !