mercredi 29 juin 2016

Persévérant, Présent et Disponible !

Suite à une intervention assez longue chez cette cliente, voici son appréciation reçue par mail

"
 A l'attention du blog de Monsieur Dupont 
Je tenais à écrire dans ce blog la persévérance de Monsieur Dupont à trouver le où les pannes de mon ordinateur VISTA d'une dizaine d'années. 

En effet, suite à des blocages et des fermetures d'ordinateur intempestives, virus détectés, après plusieurs études l'installation d'un nouveau Windows 7 où je peut de nouveau me servir de mon ordinateur avec plus de facilité, il y a eu de nouvelles mise au point de sauvegarde et de protection ordinateur à faire suite à cette installation, Mr Dupont est venu à mon domicile afin de réactiver les sauvegardes ; toujours présent et disponible, au domicile, par téléphone, par émail, par logiciel de maintenance à distance.
                  JE RECOMMANDE "ORDIZEN37" POUR DÉTECTION PANNE ORDINATEUR, RÉPARATION ET CONSEILS
Une cliente de Fondettes Merci Monsieur Dupont

 Persévéranceprésence et disponibilité sont en effet les atouts d'ordizen37 au cours des interventions de dépannage comme ici, mais aussi lors des formations ou des conseils donnés. Que ce soit chez les particuliers, comme chez les professionnels.