lundi 8 octobre 2012

Dépannage WIFI en urgence


Cette cliente m'a appelé en panique car, malgré une longue intervention avec les techniciens de son opérateur internet ORANGE elle n'arrivait plus à se connecter en WIFI. Je réagis et me déplace immédiatement pour constater qu'en effet, la connexion depuis sa 'box' est correcte mais le wifi sur son pc de bureau ne fonctionne pas.

Avant de tout jeter, je test avec mon portable pour valider que le problème réside bien sur sa configuration Windows. Puis, une réinstallation complète du pilote de la clef wifi, une explication complète mais pas trop technique, me permet de recevoir le lendemain ce commentaire de cette cliente de Joué Les Tours :

...]Je suis très satisfaite de votre intervention et de la rapidité avec laquelle vous avez réagi.
Je conserve votre adresse et ne manquerai pas de faire appel à vos services le cas échéant. 
Sincères salutations
 [...