dimanche 2 septembre 2012

Témoignage de Président !

Voici un témoignage de valeur de Daniel GODEFROY, Président de la Maisondes Cadres d’Indre-et-Loire.  Nous nous y sommes rencontrés lors de ma recherche d'emploi. Je suis intervenu chez lui, à son domicile de Saint Avertin, pour le dépanner en urgence.

...]Le mois dernier, il est 19h30, un dossier très urgent à terminer pour le lendemain !

Soudain, lors d’une manipulation, ouverture intempestive d’un courriel piégé : un virus violent : tout est bloqué ou d’une lenteur extrême.

Je passe mon anti-virus : trois virus d’un coup ! cheval de Troie et autres.
Je teste !!! je cherche, sans résultat !

En cherchant une solution de mon mieux, une adresse, un numéro de téléphone me tombent sous la main : Ordizen37.

A 20h45, toujours en panne, j’appelle sans grand espoir et pourtant mon problème est grave en conséquences !

Olivier Dupont me répond : il est à 15km, j’insiste un peu pour mon problème urgent.

Il arrive à 22h.

Il analyse les virus, il a les bons outils, il « opère » !

23h30 : tout est ok !

La compétence et le service associés, et c’est ce que j’ai hautement apprécié avec Olivier Dupont - ORDIZEN 37.
[...

Un des atouts d'ordizen37 est la réactivité et la disponibilité !