samedi 10 janvier 2015

Une formation appréciée !



 Enfin  un technicien  avec les qualités d’un formateur en la personne de M. Dupont alias Ordizen37 !

Imaginer la situation : un ordinateur très récent, bourré de capacités, et en face de lui, une  potiche !

A la retraite,  passionnée de photos, j’ai tout d’abord voulu m’informer sur  les possibilités que nous offre l’informatique  mais ignorant tout de cet outil, hormis quelques connaissances obligatoires pour le travail,  j’ai fait appel M. Dupont. Sur ses conseils, je me suis procurée le  logiciel approprié et  j’ai  réalisé  de magnifiques  montages pour le mariage de mon fils. 

Ensuite, j’ai voulu découvrir internet et ses  travers ! Publicités envahissantes, messages intempestifs,  virus  comment peut-on lutter contre ces intrus qui  ralentissent ou qui bloquent  votre PC. Grâce aux  interventions de M. Dupont,  j’ai appris à neutraliser ces indésirables esprits malveillants  afin d’optimiser au mieux les capacités de mon ordinateur.   

Désormais, je ne crains plus "de cliquer" pour débloquer une situation et si  je rencontre un problème technique  hors de mes  compétences, M. Dupont  intervient à distance.

Avec plusieurs abonnements échelonnés dans le temps, j’ai vraiment bénéficié d’une formation  personnalisée à domicile et c’est au travers de mon expérience que je tiens à rassurer ceux qui ne maitrisent pas bien l’ordinateur et qui hésitent  à s’informer. En vous conseillant cette formule "à la carte" que propose M. Dupont,  vous ferez de votre ordinateur  un outil formidable et vous serez surpris de vos  capacités !

Merci à Ordizen37 de m’avoir apporté son lot d’informations   pour satisfaire ma curiosité informatique.

Partie  de ses souvenirs professionnels, cette dame avait surtout une appréhension, une angoisse de ne pas savoir... Débutant pour 10 heures de formation, les contrats se succédaient. Nouvelle machine, nouveaux programmes, compétences acquises, elle en arrive à donner des conseils à ses amies...

Merci , Madame, pour ce retour quand à la prestation ORDIZEN37