dimanche 7 juillet 2013

Intervenant en informatique réellement compétent



La mission confiée à ORDIZEN37 : trouver et installer un outil sur PC compatible avec un outil de PAO présent sur le MAC.

Le travail accompli : recherche , installation, paramétrage et tests sur pc ordizen37.  Puis déplacement chez la cliente pour installation , la mise en route et aide à la prise en main.

Le résultat
J'ai été très agréablement surprise du sens du service client de Monsieur DUPONT. 

Alors que j'étais totalement dans une impasse sur le plan technique de compatibilité informatique entre le monde des PC et des MAC, ce dernier n'a pas hésité un instant à me trouver une solution à mon problème. Il n'a pas ménagé son temps et son énergie pour mener à bien l'opération et il a réussi à satisfaire ma demande grâce à ses réelles compétences.

 Je ne peux que le féliciter et me faire son porte-parole auprès de personnes ou des entreprises en manque d'intervenants en informatique réellement compétents.

Madame S.A. à TOURS

Merci de ce témoignage.