vendredi 22 mars 2013

Appréciation cliente : Longue vie à ORDIZEN37 !

Voici le commentaire adressé par une cliente qui désirait mettre en route un Notebook en plus de son 'portable'. Ce dernier , plus léger  et plus pratique pour ses nombreux déplacement, devait-être le reflet de ce qu'il y a installé sur son portable qui désormais reste à domicile.


Par la MDCIL nous nous sommes rencontrés ; déjà l’an dernier [...] intervention très utile pour la gestion de mon ordinateur.
En ce début 2013, je suis revenue vers ORDIZEN37 , certaine de trouver réponses à mes besoins : réactivité, efficacité, grande clarté [...] explications très didactiques et accueil chaleureux.
Un professionnalisme auprès des “particuliers” de grande qualité ! MERCI
Je reviendrai [...] pour toutes autres questions, besoins ou formations spécifiques.
Je ne manquerai pas de faire savoir autour de moi la qualité des services en Assistance Informatique aux particuliers mais aussi tes interventions personnalisées auprès des entreprises ! Longue vie à ORDIZEN37 !