mercredi 19 décembre 2012

Nouvelle cliente, nouveau message !

Logo Site Le Grenadier
Récente prise en main par ordizen37 de l'informatique d"une maison chambres d'hôtes , LE GRENADIER

Voici le premier commentaire de la gérante :

Voici 1 mois que j’ai ait la connaissance de Mr Dupont lorsqu'’ il est venu se présenter à une réunion de l ‘Union Commerciale de Fondettes .
J’ai pensé qu’il pouvait être mon sauveur .
L’informatique et moi , on ne se comprend pas !
Olivier  est déjà venu plusieurs fois , a compris me besoins  , très à l ‘écoute et patient .
J’apprécie également  les comptes-rendus  après chacune de ses interventions , clair , précis  , reprise point par point de chaque chapitre de travail.
Je sais où je vais et on avance


Merci pour ce commentaire, et je le confirme, oui nous avançons. Précision : la cliente travaille sur un Mac. Et la dernière Freebox a maintenant remplacé la trop ancienne.Les principaux prochaines étapes : installation du wifi pour toutes les chambres, refonte du site internet.