jeudi 8 novembre 2012

Preuve de patience...


ORDIZEN37 c'est aussi la patience !


Le client m'a appelé car il n'a plus accès à internet. Arrivé sur place je diagnostique rapidement que la live box est en panne, mais je dois pour en obtenir l'échange subir tous les tests de leur centre d'appel...

Le lendemain, n° d'échange en poche, je suis allé ce jour dans une agence Orange à Tours pour échanger cette Livebox Pro.

Dans un soucis d'anticiper j'arrive 10 bonnes minutes avant l'ouverture... Seulement trois clients devant moi, je pense l'affaire rapide. Hélas, il m'a fallu attendre (debout) 40 minutes !! L'échange lui même a pris moins de 10 minutes...

De retour chez le client , je paramètre la connexion et tout remarche !

Conclusion : si vous ne voulez pas perdre votre temps, n'hésitez pas ORDIZEN37 est aussi là pour patienter à votre place !