jeudi 28 mai 2009

Pourquoi un blog ?

En 2005, je crée ma société de dépannage informatique à domicile OrdiZen avec un ami.

Un an plus tard : 110 Clients fidèles dont une dizaine de PME. Hélas, cette expérience a mal tourné (pour des raisons administratives entre autre). Aujourd'hui, je dépanne encore régulièrement des anciens clients, mais aussi des personnes qui ont découvert mes services.

J'assure donc des formations, des mises en place, des initiations à l'ordinateur et à internet... mais aussi bien sur les dépannages, sur PC comme sur Mac ! Mais, avec toutes ces années d'expérience , j'axe ma démarche sur l'écoute , la formation et le dialogue., plutot que le pure dépannage technique sans explications.

Ce blog va me servir à montrer ce que je sais faire !

Alors, ferez-vous appel à moi ?

PS : afin de respecter leur vie privée, aucun nom de client ne sera mentionné ici sans leur accord.